Défi proposé par Elie-Baba
septembre 2023
Ceux qui me connaissent le savent : la couleur et moi sommes indissociables. Plus qu’une façon d’être, la couleur est pour moi un instinct. Je suis une palette ambulante.
Tiens, tiens… une palette ! Serait-ce donc ça, cette étrange photo que j’ai soumise à mes camarades de jeu ? Ou bien avons-nous embarqué à bord d’un vaisseau voyageant dans un monde onirique ? Il en faut si peu pour changer d’univers : on détourne un objet anodin, on adopte le point de vue particulier de la macro, et voilà !
En choisissant cette photo j’ai ouvert aux amis du club les portes de ma fantaisie, à eux de nous ouvrir celles de leur imaginaire. J’ai bien conscience que le peu d’éléments présents corse le défi lancé, mais je leur fais confiance …
Et alors, finalement, c’est quoi cette photo ? Tout simplement une petite grille d’évier (celle qui empêche les résidus de tomber dans le syphon) derrière laquelle j’ai positionné un tissu bariolé. Un détournement mineur qui a intrigué mais aussi engendré des réponses intéressantes. Bravo à vous tous.
Une palette de couleurs mise en valeur par l’originalité de certains/certaines.
Bravo à votre imaginaire.
C’est vraiment magnifique et acidulé . Bravo !
Nicole à Clarensac près de NIMES (amie de Géraldine)
Bonjour, bravo de nous faire partager la passion photo.
Belles photos.
Merci
Un défi particulièrement bien relevé par vous tous, avec des idées riches et variées.
Bien vu !