LUMINISCENCE
Spectacle à la Cathédrale St André de Bordeaux (33)
« Au début, il y a la promesse d’un beau spectacle, prétexte tout trouvé pour une sympathique sortie entre amis du club. Ce soir-là, nous quittons tous la cathédrale enivrés et enchantés, et c’est des étoiles plein les yeux que nous rejoignons nos foyers.
Luminiscence laisse le spectateur comblé.
Mais voilà ! Le photographe, lui, reste un peu sur sa faim !
Quel dommage de rester le boîtier vide alors que tant de belles images nous étaient permises. Qu’à cela ne tienne, il suffit d’y retourner… mais pas question de faire les choses à moitié. Nous tentons le tout pour le tout et demandons l’autorisation de nous poster derrière le public, seul moyen d’avoir un point de vue plus favorable qu’en étant assises dans les rangs.
Nous ne remercierons jamais assez Luna pour son accord, et Marie pour la place idéale qu’elle nous a octroyée.
Souhaitons que nos photos vous emportent comme nous l’avons été, nous nous sommes régalées et réjouies et, enfin, le photographe est rassasié ;o)) »
Sylvie et Marie-Hélène
Luminiscence, magnifique spectacle son et lumière, nous fait (re)découvrir la cathédrale St André, joyau du patrimoine bordelais.
La projection vidéo mapping à 360 degrés anime l’architecture gothique de l’édifice sous un ballet de lumières finement dosées. Le voyage débute au XIème siècle, époque des bâtisseurs, et nous emporte dans le temps et l’histoire depuis la pose des premières pierres. Les courbes et détails de la nef et du chœur se révèlent, vivants et envoûtants.
Les spectateurs sont médusés tant le lieu est magnifié et son architecture sublimée, émotion et émerveillement sont garantis.
Merci pour ces magnifiques photos, un régal pour les yeux. Bravo à vous deux !
Merci à vous toutes pour vos appréciations. Sylvie sera d’accord avec moi pour confirmer qu’on s’est vraiment régalées, faire des photos dans ces conditions était un réel plaisir. Ce magnifique spectacle méritait le déplacement et on espère que nos photos lui rendent justice.
Magnifique reportage coloré qui ne nous laisse pas sur notre faim …
Merci les photographes, merci Géraldine…
Coucou Martine
Je ne suis pour rien dans cet article, ce sont Sylvie et Marie Hélène qui l’ont fait.
Merci pour elles et pour tes compliments
Bises
merci de nous faire profiter de ces belles photos, c’est magnifique