Aller au contenu

Défi proposé par Elie-Baba
septembre 2023

Ceux qui me connaissent le savent : la couleur et moi sommes indissociables. Plus qu’une façon d’être, la couleur est pour moi un instinct. Je suis une palette ambulante.


Tiens, tiens… une palette ! Serait-ce donc ça, cette étrange photo que j’ai soumise à mes camarades de jeu ? Ou bien avons-nous embarqué à bord d’un vaisseau voyageant dans un monde onirique ? Il en faut si peu pour changer d’univers : on détourne un objet anodin, on adopte le point de vue particulier de la macro, et voilà !

En choisissant cette photo j’ai ouvert aux amis du club les portes de ma fantaisie, à eux de nous ouvrir celles de leur imaginaire. J’ai bien conscience que le peu d’éléments présents corse le défi lancé, mais je leur fais confiance …

 

Défi M.H Club Photo Arésien 2023
Défi Elie-Baba Club Photo Arésien

Et alors, finalement, c’est quoi cette photo ? Tout simplement une petite grille d’évier (celle qui empêche les résidus de tomber dans le syphon) derrière laquelle j’ai positionné un tissu bariolé. Un détournement mineur qui a intrigué mais aussi engendré des réponses intéressantes. Bravo à vous tous.

4 commentaires sur “Défi Elie-Baba Club Photo Arésien”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.