Aller au contenu

Thème du mois : Pose Longue 
Juin 2024

La pose longue permet non seulement de révéler la beauté cachée dans les mouvements prolongés, mais aussi d’exprimer une vision artistique personnelle. 

Viviane, prise de vue en Norvège, gagnante avec 8 voix.

 Ce mois ci, 10 adhérents du Club Photo Arésien ont exploré le thème de la pose longue avec une belle diversité de sujets.

Chaque sujet choisi, que ce soient les paysages majestueux de la Norvège, la force brute des éclairs, l’aspect unique d’un unijambiste, la tranquillité du bassin d’Arcachon ou les dynamiques traits de lumière, offre une perspective différente et une occasion de capturer le temps d’une manière qui défie notre perception habituelle. 

Elie Baba 6 voix

Didier 5 voix

André 4 Voix

Martine G 4 voix

3 commentaires sur “Thème du mois ; pose longue juin 2024”

  1. Merci Géraldine pour la mise en page .
    Bien que cet exercice soit difficile qques uns du clubs’y sont intéressés.
    De belles images, l’orage vu de cette façon ne me dérange absolument pas… au contraire, tranquillement à l’abri on peut puiser la force des éléments si éphémères et si spectaculaires.

    A bientôt pour aller plus loin dans la découverte avec Marie-Hélène cheffe de projet .
    😅😅😅

  2. Une bien belle page, agréable à parcourir et sur laquelle on peut prendre plaisir à s’attarder un peu. Les photos, toutes très différentesles unes des autres, montrent une partie de ce que permet la pose longue, technique intéressante à mettre en oeuvreet à explorer pour aller encore plus loin.
    RDV pour le prochain thème…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.